Citation Envoyé par bordercollie Voir le message
Pour la qualité des images, je suis satisfaite par rapport au 7d (première génération) , le bruit en ISO me dérangeait, dans les mêmes circonstances je réussis beaucoup mieux les clichés...

Je crois que la différence avec 80d, se trouve surtout dans la qualité vidéo (pas mon but premier).

J'apprécie beaucoup la réactivité de l'AF, la qualité du détail des clichés. Le choix des collimateurs me semble beaucoup plus facile qu'avec le 7D.

Perso, je ne désirais plus investir dans un appareil professionnel dont je n'utilse pas toutes les options.
WI-FI, Bluethoot ne m'intéressent pas spécialement...j'ai mis le câble pour transférer vers l'ordi
Enfin quelqu'un qui passe du 7d mk1 au 90D

J'ai actuellement un 7d mk1, et je me tate pour le 90D, en partie pour la montée iso, vu que je fais pas mal de photo de concert. Tu vois combien de diff ? (en concert je me limite à 1600 pour avoir quand même une photo correcte après traitement, j'ose pas aller au dessus)
Ainsi que pour l'AF, vu que je fais pas mal de photo de sport et de bestioles, le 7D est vraiment bon mais si ça peut être meilleur ...
Pour les collimateurs, ça me choque pas trop sur le 7D, j'ai pris l'habitude en concert. Qu'est ce qui change sur le 90D pour que tu en sois aussi contente ?