Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Nouvel eos 90 d
Mode arborescent
-
13/10/2019, 21h20 #4Membre
- Boîtier
- EOS 70D - EOS 90D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135 f/3.5 - 5.6, IS STM - USM EF 50 F/1.4, EF-S 55-250 f/4-5.6 IS STM
Venant du 70D, j'étais curieux de voir la différence, mais à la bourre dans d'autres domaines, je n'ai pas pu prendre assez de temps pour pouvoir comparer la qualité des images de manière fiable.
Apparemment, côté montée en iso, l'augmentation de qualité des jpeg en réglage de base, du moins, n'est pas spectaculaire. Avec une nuance: l'augmentation du nombre de pixels apporte quand même un gain de détails. Du coup, d'un image à l'autre (plus ou moins contrastée), subjectivement, le sentiment de qualité peut varier.
Par contre, quelques essais en parallèle m'ont permis de faire quelques constatations:
- l'augmentation de la sensibilité iso, dans des conditions volontairement extrêmes, m'a permis de prendre des photos que je n'aurais tout simplement pas pu prendre avec le 70D, avec une qualité correcte vu les circonstances.
- L'autofocus accepte de travailler avec très peu de lumière.
- Le suivi de l'autofocus me semble très rapide et fiable pour le peu que j'aie eu l'occasion de l'utiliser.
- le "joystick" est vraiment sympa pour sélectionner les collimateurs plus vite.
Le site "Les Numériques", ainsi que DPreview, mais en anglais, ont publié un essai, et sûrementque Chasseurs d'Image sortira un essai complet très prochainement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Nouvel essai, nouvel ami...
Par Anh-Thy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 05/09/2015, 19h25 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Nouvel an
Par Ptitoon dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 22/01/2013, 07h09 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Nouvel An
Par Flo54 dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 08/01/2013, 22h08