Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: nouvel achat => EOS 40D
Mode arborescent
-
31/03/2008, 18h45 #15
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon : 28-135 IS-USM & 70-300mm IS-USM & Flash Speedlite 430EX
bonjour,
moi j'ai un 40D et j'aime une qualité de matériel et jamais je n'achèterais un 450D car j'en serai décu comme appareil principale.
le 450D je trouve que c'est un jouet pour les enfants par contre quand on a le 40D dans la main ca fait chaud au coeur et avoir un super matos.
je fais également des photos d'avions mais militaire: je suis épaté de sa vitesse.
l'autre jour j'ai fais des photos en rafale à côté de chez moi en prenand les voitures qui passé et il suis très bien les sujets et me suis mis ou il y avait un virage et il y avait des gens qui parlé sur le bord de la route et lors des prises en rafale les gens caché légèrement les voitures a ce moment là et chouette mon appareil flashé en rafale que les voitures et les gens était flou ... j'ai fais un autre test en rafale me suis mis en arrière ou il y avait un sapin et au milieu d'un lampadère et j'avais juste le temps de prendre une é deux photos mais pas plus et il a encore maitrisé le sujet demandé et surtout que l'espace de prise de vue était limité et les voitures montaient a 50km/h et encore une fois il a maitrisé la prise.
voilà 2 exemples qui m'ont épaté.
je peux dire que c'est appareil est super et selon mes tests j'ai fais en mode rafale 75 photos en continu avec une résolution de 10mpx sans compression et je voyais sur le dos de l'appareil le transfert des fichier sur la carte par son témoin allumé et j'ai même pas attendu que le transfert soit fini pour refaire une série de 75 photos t il ma les a fait, j'ai même fais un test avec résolution moyenne et en rafale suis arrivé a + de 120 photos en rafale et je pensé m'être trompé que j'ai formater la carte et re pour la rafale et bien pas d'erreur il les a fait.
concernant les zooms j'ai un 70-300 + 28-135 et les deux sont des IS-USM et j'ai une carte CF extrême 4 et une capacité de 4GB.
choisir le 40D ou 450D je pense que faut pas choisir, je vente un peux mon 40D car je l'est acheté et je regrette pas donc prenez le temps de bien réfléchir quel matos vous voulez et même si le 450D est un 12mpx et que le 40D est un 10mpx et bien ce n'est pas ces petits 2 mpx qui vont changé et faite une comparaison des 2 appareils et en plus le prix entre les 2 n'est pas flagrante....
voilà j'espère avoir donné un peux de mes impressions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel an
Par laurent_59 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 05/01/2008, 21h03 -
Achat d'un nouvel objectif
Par atu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/05/2007, 10h57 -
Nouvel achat..
Par Chris_ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 09h30 -
nouvel achat
Par Joss21 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 17/02/2007, 08h31 -
Nouvel achat forcé...
Par JFL dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/06/2005, 09h58