Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Nouveau boitier
Mode arborescent
-
20/12/2012, 09h45 #10
- Boîtier
- EOS 650D - Lumix DMC-TZ6
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 IS II | Sigma 120-400 DG APO OS HSM | Canon EF-S 40 STM
Effectivement, va les prendre en main dans un magasin pour te faire une idée.
Sur le 60D tu aura une visé plus large et les doubles molettes de réglage, mais bien plus de poids ce qui plait à certain, mais pas à d'autre :p
Sur le 650D pour une qualité photo identique voir meilleur (le 650D certes d'une gamme inférieur est plus récent de 2ans technologiquement parlant), tu gagnera une 100 aine d'euro à investir dans un objectif (100 euro ce n'est pas beaucoup, mais quand on achète dans ces gammes, c'est tout de même avec une réflexion sur chaque euro investi). tu aura un écran tactile orientable qui va pas forcément changer ta vie mais qui peut être sympa voir pratique, plus la possibilité de passer au stade acceptable de la vidéo sur reflex de chez Canon (mais bon, c'est pas une caméra non plus ...).
Je suis entrain d'avoir le même questionnement, mais je penche pour le moment plutôt sur le 650D pour avoir la technologie la plus récente, et un peu moins de poids en main (encore une déformation d'un usage prolongé de compact :p ). Pour les deux molettes, n'en ayant jamais utilisé, elle ne me manqueront pas pour le moment ^^ mais il est probable que je change d'avis dans le temps et là j'investirais dans une gamme xD, mais d'ici là des années passeront à me faire la main avec ce que j'aurais :p
Donc, comme dit précédemment, essais les et trouve ta voie !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau boitier
Par olivierm91 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 66Dernier message: 11/02/2011, 13h55 -
nouveau boitier
Par myralisa dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 06/12/2010, 13h12 -
Nouveau boitier... 7D ?
Par slashed dans le forum EOS 7DRéponses: 28Dernier message: 31/03/2010, 18h05 -
Problème Boitier 20D > achat nouveau boitier
Par cougnews dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 06/05/2009, 17h59 -
mon nouveau boitier
Par lolito06 dans le forum EOS 5DRéponses: 8Dernier message: 19/12/2007, 14h47