Envoyé par
Sissou
Salut,
je viens de lire les 3 pages de ce topic et je suis d'accord avec la majorité des eossiens qui t'ont répondu.
Tu as la chance d'avoir un 5D II pour 1200 euro (il en valait le double à sa sortie) et tu pleures effectivement parce que ce n'est pas celui là que tu veux.
Moi aussi je te conseille de le garder,il n'a pas de flash intégré et ce n'est pas dramatique,il s'en sort très bien dans les hauts isos,et perso sur mon 7D je me sers du flash intégré uniquement pour piloter mes flashs studio,si c'est trop sombre je monte en iso.
Deuxième conseil que je peux te donner c'est de vendre ton 17-85 qui ne se monte pas dessus,tu peux en tirer 250 euro ce qui te rallonge ton budget pour prendre un 17-40 f4 L et un 70-200 f4 L ,qui ne sont pas des culs de bouteilles, d'occase.Il y'en a pas mal sur un site d'annonces gratuites bien connu(j'ai vu des 17-40 aux environs de 500 euro et des 70-200 aux environs de 400 euro) et avec cette configuration tu pourras faire pas mal de choses (paysage,portrait etc...).
Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs,toi seul peut juger de ce que tu as besoin.
Sissou