Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Mon premier reflex
Mode arborescent
-
15/06/2018, 06h08 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Mon premier reflex
Bonjour à tous
Comme dit dans le titre, je cherche à acquérir mon premier reflex afin d'apprendre la photographie.
Quand je dis apprendre, je pèse mes mots car je n'ai absolument aucune connaissance en la matière.
Je fais des photos de montre tous les jours car je suis fan d'horlogerie et adepte des réseaux sociaux.
Il me servira également pour faire des photos classiques de type famille, vacances etc ....
Dans mon cahier des charges, il y a une chose OBLIGATOIRE, c'est la connexion en direct à mon smartphone.
Après quelques recherches, j'ai vu le 800d à 500€ boîtier nu et à 600€ en kit 18-55.
J'en appelle donc à vos lumières pour me conseiller au mieux car mon anniversaire est dans 11 jours et ma femme veut me faire plaisir
Je précise que je n'ai rien contre l'occasion.
Merci pour votre aide
Voici un exemple de photo que j'aime prendre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon premier reflex.
Par ds1990 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 20/10/2012, 11h49 -
Premier reflex
Par venum dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 29/04/2011, 15h13 -
premier portait avec mon premier reflex !
Par remdrix dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2010, 10h39 -
Mon premier reflex
Par levoyage dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 22/12/2006, 08h34