Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: Mon futur Reflex
Mode arborescent
-
14/02/2011, 22h19 #27Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
il s'agit d'une phrase reprise un peu n'importe comment dans de nombreuses discussions et donc souvent bien éloignée de la pratique de la plupart des utilisateurs.
En fait comme les capteurs des 550D, 60D ou encore 7D ont une grande définition il faut de très bons objectifs pour en tirer le maximum. Mais comme en tirer le maximum veut dire imprimer en A2 et au delà il ne faut pas s'inquiéter, la très grande majorité des utilisateurs de ce type de boitiers ne sont pas concernés par cette histoire de super objectifs pour ces capteurs (ou dit dans l'autre sens : ces capteurs hyper définis ne sont d'aucune utilité pour la plupart des utilisateurs).
Certains avanceront l'avantage du recadrage, je leur laisse cet avantage
.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon 60D croit que mon fash extérne est tjs présent.
Par Dom.S dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 26/12/2010, 10h20 -
Quel objectif longue focale pour mon futur EOS7D ?
Par hyperion66 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 15/12/2010, 19h55 -
Quels objectifs pour 5d mark II voyage sac a dos...
Par taonflorian dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 01/12/2010, 18h35 -
Kounkoun78 , après le bridge.. le reflex
Par Kounkoun78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/11/2010, 10h29