Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Migration 40d => 5d, votre avis ?
Mode arborescent
-
23/07/2009, 22h28 #9Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
rassure-toi, pour ce qui est des photos, ça fera bientôt cinquante ans que j'ai l'habitude d'en faire
je dois passer largement plus de temps avec des matériels photo entre les mains entre mes trente-cinq heures par semaine et ajoute les WE pour le plaisir que la plupart des intervenants dans les sites photo
je n'ai, rassure-toi pas acheté mon matériel pour juste le plaisir de garnir une étagère dans un coin de placard chez moi, je l'utilise dés que je dispose de quelque loisir, ce qui se présentera sous peu à l'occasion de mon départ en vacances
il me semble savoir à la longue comment réagit l'AF en fonction du mode AF et du type d'automatisme employé.
je n'ai jamais dit que ça ne provenait pas du boîtier, mais il faut voir...
si tu veux des explications sur ce que tu perçois comme étant un problème, poste un ou deux liens vers des photos où il semble se manifester, une photo valant mieux que du texte pour mieux cerner le problème
Par ailleurs, chacun est libre de penser ce qu'il veut, que ce soit tout bas ou autrement, voire de l'exprimer, ce qui peut faire un peu d'animation...Dernière modification par silver_dot ; 23/07/2009 à 22h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre Avis
Par juv dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 18/02/2009, 19h59 -
votre avis
Par cgallard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 21/04/2008, 14h35 -
Votre avis
Par cowpilot dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 31/01/2007, 16h59 -
votre avis
Par link dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 28/01/2007, 20h42 -
Votre avis sur le 75-300 IS USM
Par Clems dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 21/12/2006, 15h52