Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Si cailloux j'achete ils ne vont pas faire de miracle sur mon pauvre 450D
    c'est là que tu te plantes complètement! Un 450D avec un 17-55 2.8 , c'est pas le même monde que tes objectifs actuels 18-200 et 18-55.....
    Le boitier à certes une importance, mais le 450D est LOIN d'être dépassé dans le sens où tu sembles l'entendre.... ce n'est pas parce qu'il y a eu 2 générations depuis le 450D que ce dernier est incapable de sortir de belles photos par rapport aux boitiers actuels qui le remplacent!

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Je cite pour pouvoir expliquer par rapport à ce que tu avances. Alors comme je dit j'ai que 1400 € de budget.

En gros si 7D j'achete, plus rien il me reste et je garde mes cailloux à deux balles.

Si cailloux j'achete ils ne vont pas faire de miracle sur mon pauvre 450D. Alors je suis fasse à un dileme. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide par rapport au second boitier pas au premier, le 1DII je sais pas, mais c'est comme ça. A moins que je trouve un 1DIII a moins de 1400 euros.

Je me dit qu'avec le 1DII, me resterais entre 700 et 800 euros pour des cailloux. Avec un 7D, 100 euros environs. C'est pourquoi, je pensais a associer mon 1DII tout de suite avec un 50D, revendre le 450D grippé avec les cailloux peux fiable, et en acheté d'autres pour remplacer le tout. C'était mon calcul.

Biensur que si j'avais un buget illimé j'aurais acheté un 1DIV, un 5D2, et un 7D. Avec tout les meilleurs cailloux de la terre. Mais c'est pas le cas. Je cherchais un conseil surtout pour les cailloux, je pensais a un 24-70 pas le L mais le tamron. Il y a aussi un 17-50 2.8 qui peux etre interessant, mais les L ou les Canon ne sont pas budgetisables dans l'instant
    tu sembles plus être dans une démarche de changement de matériel que de photographe qui veut faire des photos.
    si ton budget est "limité" à 1400 euros, pourquoi vouloir à tout prix 2 boitiers???? "Contente toi" d'un seul boitier avec 2 ou 3 très bons objectifs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bien équiper son atelier studio
    Par beep beep dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2010, 15h59
  2. S' equiper en photo
    Par marseye dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2007, 17h15
  3. EOS 40D ? Totalement bluffé
    Par Luftikus dans le forum EOS 40D
    Réponses: 11