Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Mode arborescent
-
15/06/2013, 11h12 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ben si tu critiques les MP en argument de vente alors que les APS-C sont plus "vitaminés" qu'un 6D. Et ton titre commence par "Marre des millions de pixels" !
Après chacun appréhende la photo à sa guise, débuter avec un 6D, si on a le budget n'est pas une aberration en soi. Mieux vaut démarrer avec du bon matériel que de devoir changer au bout de 6 mois parce que l'on s'est fourvoyé.
La technologie c'est bien, mais la prise en main et l'ergonomie c'est tout aussi important, vouloir conseiller du haut de gamme systématiquement est une erreur bien sûr, mais privilégier également systématiquement le bas de gamme en disant que c'est suffisant et que ce qui compte c'est les optiques est également une erreur.
Pour quelqu'un qui a des problèmes de vision, mette l'oeil dans le trou de serrure d'un 1100D ce n'est pas lui rendre service, idem pour celui qui a des grosses mains, un 100D ne sera pas adapté. Bref, et c'est là où je te rejoins, l'important c'est d'être bien conseillé, et là, rien ne vaut un bon vendeur!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quoi servent ces millions de pixels ?
Par nounours15 dans le forum Termes techniquesRéponses: 33Dernier message: 07/09/2009, 14h17 -
EOS 5D Mark II : très mou en 9 millions de pixels
Par Amorphous dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 40Dernier message: 05/02/2009, 21h52 -
36 Millions de pixels !
Par Didcreole dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 10/04/2006, 12h15