Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Vue hybride
-
14/06/2013, 23h17 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 f1.4 - 24-70 II - 70-200 II
+1
Mon expérience personnel à fait que j'ai commencé par un 40D avec un 17-85 en 2008, le boîtier c'est moi perso qui l'ai choisi et ignorant totalement les objectifs, j'ai pris celui proposé en kit car j'avais demandé au vendeur si c'était un bon caillou, celui-ci me confirma, puis je me suis offert un 70-300 IS usm basic, malgré que je commençais d'apprendre à utiliser l'ensemble, je ne fut satisfait du résultat, puis j'ai découvert ce qui permettait d'avoir une meilleur qualité d'image avec un 50mm 1.4, la c'était déjà le jour et la nuit en terme de qualité d'image, (entre temps, j'ai assisté á un cours de 4h qui ne m'a pas du tout convaincu, cela m'a juste permis de valider de ce que j'avais pu decouvrir deja par moi-meme )non seulement le résultat correspondait d'avantage á ce je souhaitais, de plus, cela m'a motivé encore plus pour apprendre, passant du jpeg au raw, du mode auto á AV, Tv et manuel, puis je suis passé au 24-105, au 70-200, ce dernier, j'ai pris une de ces claques, maintenant je suis sur un 7D car je n'ai pas encore la possibilité financièrement de passer en FF, car j'ai voulu d'abord acquérir mon parc d'objectifs, mais si des le début, je m'étais mieux documenté et j'avais sû qu'il y avait 2 sortes de capteurs et que la qualité de l'objectif est essentiel en terme de qualité d'image, croyez moi dés le départ, j'aurais investis dans du FF et dans un objectif de bonne qualité, même que j'etais novice à l'époque car ca m'aurait evité de mettre du fric inutilement dans des choses qui ne me correspondait pas a ce que je recherchais et heureusement que les forums existent car c'est avec tout ces partages que j'ai acquis des connaissances.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quoi servent ces millions de pixels ?
Par nounours15 dans le forum Termes techniquesRéponses: 33Dernier message: 07/09/2009, 14h17 -
EOS 5D Mark II : très mou en 9 millions de pixels
Par Amorphous dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 40Dernier message: 05/02/2009, 21h52 -
36 Millions de pixels !
Par Didcreole dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 10/04/2006, 12h15