Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Mode arborescent
-
14/06/2013, 23h07 #11Membre
- Boîtier
- 20D 1ds II 5d III
- Objectif(s)
- 18-55 mm; 70-200 L 2.8, 80-200 L 2.8; 50mm 1.8, 50mm 1.4, 85mm 1.8; 17-40mm L ...
L'exemple que je viens de citer est aussi celui d'un stagiaire !!!
Bon maintenant imaginons que je suis prof d'auto -école, tu vois en conduite accompagnée, okay?
Et là j'ai un jeune gars sympa qui arrive pour apprendre à conduire... Tu me suis?
Ensuite il m'amène devant sa petite auto...Une ferrari !!! Tu as compris le blême?
Si on est tout seul et qu'on a beaucoup de temps, je pourrais lui apprendre. Mais là je n'ai que 3 h et un groupe de 6 !!! Et il ne comprend tjs pas pourquoi son joujou ne fait pas des super tofs vu les Millions de Pixels et le prix qu'il vient de débourser !!!!
Et quand je lui parle parc d'objectif, il me répond "Quoi? Il faut encore acheter des trucs?" D'accord c'est la situation extrême , mais malheureusement beaucoup n'ont pas l'intention de devenir Photographe Averti, il le serait peut être devenu si ils étaient partis du bon pied...Là ils ont été abusés, sont dégoutés, comprennent qu'on les a mal orientés en leur faisant miroiter un FF et ses MP. ..Alors comme le disait un commentaire précédent, je devrais me réjouir puisque je peux lui vendre une formation complète, mais ce n'est pas dans ma mentalité...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quoi servent ces millions de pixels ?
Par nounours15 dans le forum Termes techniquesRéponses: 33Dernier message: 07/09/2009, 14h17 -
EOS 5D Mark II : très mou en 9 millions de pixels
Par Amorphous dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 40Dernier message: 05/02/2009, 21h52 -
36 Millions de pixels !
Par Didcreole dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 10/04/2006, 12h15