Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Certains vendeurs sont peut-être à mettre en cause mis il ne faut pas oublier les "investisseurs" qui veulent "se la péter" avec le dernier joujou qui en met plein la vue.
Je me souviens toujours d'une discussion entre un futur acquéreur d'un APN et d'un vendeur d'une grande enseigne; l'acheteur ne voulait pas suivre les conseils de "modération" du vendeur. C'était certainement par manque d'explications simples et percutantes.
C'est vrai que nous sommes aussi dans un monde de paraître, mais je ne parle que mon expérience personnelle et souvent pour mes stagiaires je trouve qu'à budget égal il aurait été plus interessant d'investir dans des objos que dans un 5d.
Mais ici tout le monde le sait !!!
Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Ce article est certainement une bonne idée et il faudrait peut-être l'afficher dans toutes les boutiques qui vendent du matériel photo.
Merci je ne suis pas sûr que tous apprécieraient. Lol Remarque je vais peut être aussi faire de la formation pour vendeur...
Perso systématiquement je les envoie chez nos vendeurs de quartier plutôt que les grandes enseignes...ar comme le dit si justement ishoot, il y a vendeur et vendeur en photographie...
C'est comme "on fait des photos, ou on fait de la Photo"