merci pour vos commentaires...(et je réfléchi grave concernant mon testament...rire) et en + j'ai aussi (encore) de l'argentique ancien...(Blad et SL66...et autres6x6) donc bin vouiii pour les anciens (dont j'en suis...) mais pour espérer hériter du tontongaston ...le gaillard effectue toujours et très régulièrement ces 30 Km (parfois + ) sur l' après midi a crapahuter bon pied bon oeil ...et avec le Big sac a dos a raz bord ...) rire.... et que du tout vrais bon
donc pour revenir sur le sujet (être ou ne pas être...rire)...donc je pense quand même me mettre en quête d' un 5Mark 2 avec un objo que vous me conseillerais (moi dur dur pour choisir le + adaptable TOP sur ce boitier ) donc si je trouve une occas en très bon état...ou si pas... avancer timidement vers du neuf ...et revendre (peut être soit le 40D ou le 60D...la aussi choix dur dur...) après...je ne suis pas vraiment en besoin pour de la (vidéo...) ...pour cela j'ai plusieurs caméras (dont une VG 10 sony et autres ...) donc seulement a m' en tenir a la photo et et je vais timidement essayer d' envisager d' aller maintenant vers le FF