Malheureux n'achète surtout pas un 5D Mark II maintenant, il est depuis longtemps obsolète quand on voit l'AF et les capacités du 7D (niveau électronique etc..) et bien entendu son remplaçant le 5D Mark III l'enterre sur tous les points !!!

Nan pour rester sérieux, le 5D Mark II est un boitier fabuleux et ce n'est pas parce que son remplaçant sort qu'il doit être dénigré, il fera dans 10 ans les mêmes photos qu'il fait aujourd'hui et dont beaucoup rêvent et rêveront encore dans 10 ans. Même si je suis d'accord pour dire qu'un boitier "peut/doit" être changé toutes les X années (par opposition aux belles optiques), le niveau de rendu et de possibilité du 5D Mark II est tel que peu de choses justifient le 5D Mark III à la place (je n'ai pas dit aucune). Il faut juste relativiser : as-tu besoin d'un AF de compétition ? D'une construction anti-ruissellement ? De shooter à + de 6400ISO très régulièrement ? Du mégapixel supplémentaire ? Des nouvelles possibilités vidéo ? Du fait de pouvoir comparer deux images ou de les noter ? etc..

Non ? Alors le 5D Mark II te comblera j'en suis certain

Et pour la question plus précise portant sur le SAV, CP a répondu !