Sur l'autre post cité en exemple , il est dit : "Je suis un neophyte, jamais eu un réflex entre les mains..." et on donne trois pages de conseils sur l'achat du matériel (ah oui, c'est pour des photos de charme :clap:).[/QUOTE]
:D :D :D loool
Version imprimable
Sur l'autre post cité en exemple , il est dit : "Je suis un neophyte, jamais eu un réflex entre les mains..." et on donne trois pages de conseils sur l'achat du matériel (ah oui, c'est pour des photos de charme :clap:).[/QUOTE]
:D :D :D loool
+1 pour les photos de charme faut assurer quand même un minimum !! :)
Pas faux, mais les deux sont comparables car elle aussi elle à dit "je viens ici sans connaissance (va y avoir du boulot et beaucoup de lecture )" au premier poste, donc c'est parti tout pareil, cependant après elle s'est montrée obstinée et déclare connaitre plein de choses au final mais sans précision, pour ceux qui souhaitent l'aider c'état raté !:rudolph:
et le faite de faire 10ans de compacte voir de reflex en tout auto ne dit rien sur le niveau de connaissance je ne pense pas avoir tort la dessus.
bref quand on pose des questions il faut aussi être ouvert d'esprit et accepter les réponses, si elles ne plaisent pas on reformule la question et voilà,
L'effort de ceux qui participent à la réponse doit doit aussi être considéré, personne n'es payé pour le faire, et vous constaterai qu'il ne sont pas si nombreux que ça !
tout le monde arrive après la tempête personne n'était là pour être plus intelligent dès le départ , c'est facile comme ça !!
Je répète ce que j'ai dit : "qu'est-ce qui permet de dire qu'elle n'a fait que du tout auto ????
Je crois que cela ne sert plus à rien d'épiloguer : Zangra est partie du site, peut-être achètera-t-elle du rouge ou du jaune sur la base des conseils de vendeurs de Carr... ou F..c, mais on ne la reverra sûrement plus ici. Dommage, j'aurais bien aimé voir ses photos de chiens.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24-105 L | 24mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
laisse tomber bazouka, je suis completement d'accords avec toi, mais tu gagnera pas lol
Le plus simple est de ne plus intervenir et faut juste lire ce qu'il y a et apprendre tranquilou sans parler à personne.
Maintenant les nouveaux posent sans arret des questions identiques sans prendre la peine de faire une petite recherche. C'est aussi énervant.
Les pros ou les bons, prenent parfois les nouveau de haut, c'est vrai; mais les nouveaux font pareils. Et n'acceptent pas les remarques, critiques ou conseils qui vont à l'encontre de ce qu'ils pensent.
PS: je regarde jamais le sexe des posteurs, et je pense que pratiquement tout les membres font abstraction de ce détail. Dire "c'est paske c'est une fille" c'est un peu facile... C'est comme quand tu te te dispute avec qqun et si c'est une personne d'origine étrangère on passe pour un raciste. Ca me gonfle profondément.
on peut venir de l'argentique et etre n'avoir aucune connaissance numérique.....
le format raw , les balances des blancs les formats (Apsc ,FF....) les developements
plus encore plein de chose.....
ça fait quand meme pas mal de chose qui diffère de l'argentique.
Richard
bon pour en revenir sur le post, pour le ping pong il y a les mails, je ne suis pas sur que le 550d suffise , je m'explique j'avais opté pour le 400d et ses 3.5 images/secondes ne suffisaient pas pour prendre mon fils au foot entrain de shooter, peut être un 50d ou le 7d serait mieux car des chiens en course ça défile pas mal. et avoir la photo au bon moment c'est difficile moi je n'ai pas eu le moment que je voulais et je ne pouvais pas aller tous les samedi voir son match.
J'ai dit "le fait de faire 10 ans en auto" et non pas "elle a fait 10ans en auto" je ne confirme on n'affirme rien, tout le monde est parti sur un affirmation du tout auto car elle a dit ne pas avoir de connaissances au début, ils ont probablement eu tort mais c'est elle qui l'a dit, il état à elle de savoir se reprendre et s'expliquer différemment pour faire parvenir le message.
tout a été dit on se quitte sur une bonne bouille :
http://img100.imageshack.us/img100/6536/img67012.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
dans ce cas il faut monter en gamme !
le 550D ne fera rien de plus que le 400D à ce niveau, il sera même inférieur si tu shoot en RAW le buffer est saturé plus rapidement.
le 400D peut prendre 11 RAW avant le ralentir le 550D apparement 6 seulement, en jpg pas de souci à ce niveau.