Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
Ne t'énerves pas !!!
Je me mets juste à la place du jeune chargé de projet chez Canon qui cherche à réduire les coûts... :clown:
Personnellement, je ne cherche pas à te vendre un 1100D ou même du canon d'ailleurs :angel_not

Mais je suis comme toi, je reste dubitatif :surprise: devant la politique de développement de Canon. Mais bon, il y a d'autres marques aussi !
je ne suis pas énervé, mais je n'arrive pas à comprendre ce type d'économie de bout de chandelle .

Canon se fait tailler des croupières en haut de gamme par Nikon, en bas de gamme par Sony/Pentax/Nikon/Panasonic. En milieu de gamme il ne reste que le 7D et le 5D MKII (et encore, il va vite être laminé par la sortie du D800, comme le 60D qui est largement battu par le D7000).

Ca fait 30 ans que je soutiens la marque Canon, mais là franchement je suis très désabusé par les choix retenus par la marque qui continue à faire du recyclage quand les autres innovent grandement notamment Sony qui dépasse Canon sur les capteurs et qui sort des concepts vraiment sympa comme les Nex ou A55, tout en conservant une gamme reflex classique.