Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 136

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Pas d'accord, il n'y a que Canon qui rogne sur ce type de boitier, et pas que sur l'anti poussière, également sur le 18/55 qui sort en Version III, mais sans IS!

Chez tous les autres, les boitiers d'entrée de gamme ont l'IS sur le 18/55 ou sur le boitier et un anti poussière. A prendre les clients pour des gogos on finit parfois par se retrouver tout seul...

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Pas d'accord, il n'y a que Canon qui rogne sur ce type de boitier, et pas que sur l'anti poussière, également sur le 18/55 qui sort en Version III, mais sans IS!
    Chez tous les autres, les boitiers d'entrée de gamme ont l'IS sur le 18/55 ou sur le boitier et un anti poussière. A prendre les clients pour des gogos on finit parfois par se retrouver tout seul...
    Ne t'énerves pas !!!
    Je me mets juste à la place du jeune chargé de projet chez Canon qui cherche à réduire les coûts... :clown:
    Personnellement, je ne cherche pas à te vendre un 1100D ou même du canon d'ailleurs :angel_not

Mais je suis comme toi, je reste dubitatif :surprise: devant la politique de développement de Canon. Mais bon, il y a d'autres marques aussi !

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
    Ne t'énerves pas !!!
    Je me mets juste à la place du jeune chargé de projet chez Canon qui cherche à réduire les coûts... :clown:
    Personnellement, je ne cherche pas à te vendre un 1100D ou même du canon d'ailleurs :angel_not

Mais je suis comme toi, je reste dubitatif :surprise: devant la politique de développement de Canon. Mais bon, il y a d'autres marques aussi !
    je ne suis pas énervé, mais je n'arrive pas à comprendre ce type d'économie de bout de chandelle .

Canon se fait tailler des croupières en haut de gamme par Nikon, en bas de gamme par Sony/Pentax/Nikon/Panasonic. En milieu de gamme il ne reste que le 7D et le 5D MKII (et encore, il va vite être laminé par la sortie du D800, comme le 60D qui est largement battu par le D7000).

Ca fait 30 ans que je soutiens la marque Canon, mais là franchement je suis très désabusé par les choix retenus par la marque qui continue à faire du recyclage quand les autres innovent grandement notamment Sony qui dépasse Canon sur les capteurs et qui sort des concepts vraiment sympa comme les Nex ou A55, tout en conservant une gamme reflex classique.

Membre Avatar de biloute92
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon & Tamron : du 24 au 600

Par défaut

Canon se fait tailler des croupières en haut de gamme par Nikon, en bas de gamme par Sony/Pentax/Nikon/Panasonic. En milieu de gamme il ne reste que le 7D et le 5D MKII (et encore, il va vite être laminé par la sortie du D800, comme le 60D qui est largement battu par le D7000).

Ca fait 30 ans que je soutiens la marque Canon, mais là franchement je suis très désabusé par les choix retenus par la marque qui continue à faire du recyclage quand les autres innovent grandement notamment Sony qui dépasse Canon sur les capteurs et qui sort des concepts vraiment sympa comme les Nex ou A55, tout en conservant une gamme reflex classique.
    C'est vrai que depuis un certain temps Canon vit un peu sur ses acquis et ne présente pas des produits vraiment innovant comme il savait le faire il y a quelques années.
    Je pense qu'au niveau des capteurs, Canon devrait vite réagir avant de vraiment se faire distancer par Sony.
    De plus je pense qu'il serait bien temps qu'ils sortent le successeur du 1DS car c'est quand même leur vitrine mais aussi ce que les pros attendent depuis pas mal de mois.
    J'espère vivement que les prochains modèles seront plus innovant pour notre plus grand plaisir photograhique.
    Cela n'empêche pas que je suis très content de mes produits actuels notamment mon 5D Mark 2 qui m'a redonné les joies du FF malgré quelques petits défauts qui seraient bien d'améliorer notamment l'AF et la construction surtout dans la gamme de prix à environ 2000€...

Membre Avatar de S.A.S
    Boîtier
    6D & 7D mk II
    Objectif(s)
    Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2

Par défaut

Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
    Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
    Ne t'énerves pas !!!

je ne suis pas énervé, mais je n'arrive pas à comprendre ce type d'économie de bout de chandelle .

C'est vrai que depuis un certain temps Canon vit un peu sur ses acquis et ne présente pas des produits vraiment innovant comme il savait le faire il y a quelques années.
    Je pense qu'au niveau des capteurs, Canon devrait vite réagir avant de vraiment se faire distancer par Sony.
    De plus je pense qu'il serait bien temps qu'ils sortent le successeur du 1DS car c'est quand même leur vitrine mais aussi ce que les pros attendent depuis pas mal de mois.
    J'espère vivement que les prochains modèles seront plus innovant pour notre plus grand plaisir photograhique.
    Cela n'empêche pas que je suis très content de mes produits actuels notamment mon 5D Mark 2 qui m'a redonné les joies du FF malgré quelques petits défauts qui seraient bien d'améliorer notamment l'AF et la construction surtout dans la gamme de prix à environ 2000€...
    Allons allons.... :argue:

Après l'annonce des grands blancs ( poids plumes des nouveaux 500 et 600 II, le 200-400 tc 1.4, les nouveaux tc 1.4 et 2 III pour les nouveaux blancs ) Canon va passer à la phase 2 ( deux ! )

Je vous vois plisser les yeux...

L'annonce de sa toute nouvelle games d'eos optimisé pour ces nouveaux blanc avec 3 nouveaux boitier.
    Le 3D FF tout nouveau boitier pour rivaliser avec le D700 ou futur D800 à 16 mp à 8 i/s.
    Le 5D mk III avec toujours son AF dans les choux maix à 28mp
    Et enfin le 1Ds mk IV à 38 mp...

La concurrence ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

Edit: mais il faut combien de temps pour taper ce pseudo " zyxwvutsrqponml " + mot de passe ? ^^
    Dernière modification par S.A.S ; 14/02/2011 à 21h34.

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par S.A.S Voir le message
    Edit: mais il faut combien de temps pour taper ce pseudo " zyxwvutsrqponml " + mot de passe ? ^^
    Je te rassure, maintenant j'utilise un générateur de login qui me donne des trucs genre : efZw1ZgyY9aY6ySRgPe7 :thumbup:
    Merci le Copier/coller !

Membre Avatar de biloute92
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon & Tamron : du 24 au 600

Par défaut

C'est clair que sur ce coup là, Canon est assez mesquin sur ce coup là, et devrait plutôt faire preuve d'innovation pour cette catégorie...

Matyu
    Guest

Par défaut

Il me semble que l'EF-S 18-55 sort en version Ⅱ et avec IS...
    Il sera vendu en kit avec le Kiss X5 ( 600D ).

Source : Canon Japon

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Matyu Voir le message
    Il me semble que l'EF-S 18-55 sort en version Ⅱ et avec IS...
    Il sera vendu en kit avec le Kiss X5 ( 600D ).

Source : Canon Japon

pour le 600D oui, mais pour le 1000D c'est bien un 18/55 III classique sans IS.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les techniques au flash
    Par lcl2000 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/10/2011, 21h21
  2. AF malgré Extender EF 2x II
    Par Ulysse91 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 63
    Dernier message: 25/03/2011, 19h44
  3. Petit guide du "tricheur"
    Par rico7578 dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 71
    Dernier message: 19/02/2011, 16h55
  4. Avis 60D ou 550D ?
    Par Sylvain620 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 72
    Dernier message: 27/01/2011, 21h07
  5. Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
    Par rem22 dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2010, 14h34

Règles de messages