Bouges pas j'arrive pour te débarrasser de tous ces beaux cailloux et de leur futur bouchon dont tu ne sauras plus quoi faire!:rudolph:::D
Version imprimable
Bizzarement j'ai lu sur quelques review que le 1D 3 gerré mieux la montée en iso que le 1ds 3.
en généralement à génération équivalente les 1D ont une meilleur montée en iso, n'oubliont pas que se sont des appareil pour les journalistes sportif. L'utilisation d'un 1Ds se conçoit plus au chaud dans un studio, ou les mannequins peuvent bronzer à la lumière des spots, d'où une importance moindre pour les questions de sensibilités.
On peut simplifier par 1D=ISO x1.3 1Ds=définition FF
Marc
Mince puisque les review le disent faut vite que j'annule ma commande. :D Je vais prendre un 1D3 c'est moins cher mais tout aussi prestigieux j'ai qu'à mettre mon doigt devant on ne verra pas la différence. Ou alors je prends un 1DIV c'est le même prix et c'est plus mieux et récent. La vache c'est dur de faire un choix.
Je suis déjà dehors ------------------------------------[] (décidément aujourd'hui je suis abonné).
Personne aurai un raw de 5d2 et un raw de 1d3 par hazard ?
un raw ne veut pas dire grand chose. Photo techniquement bonne? Conditions de lumière différentes. Objectif qui était devant. etc. Il faudrait que les conditions soient comparables et proches de tes applications pour que cela ait un réel intérêt. Enfin je pense... sachant de toute façon qu'en qualité d'image pure le 5DII est devant.
Seb.
C'etait pour tester mes retouche photo que je fait le plus souvent voir la comparaison avec un raw de mon 7d ;)
le problème sera le même si les conditions de prise de vue sont différentes.
Seb.
Je viens d'essayer sur un raw de 5D2 je suis conquit !
Dans ce cas, il faut prendre RDV et on pose les appareils sur le même trépied.
Pour la lumière, une galerie en éclairage artificiel permet d'avoir quelque chose de stable