Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Mode arborescent
-
28/04/2011, 21h09 #30Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
J'ai quand même mis le nez ce soir sur un review 1DIV chez Digital Picture, le gars va même jusqu'à recommander le 5D2 à ceux qui n'ont pas le budget pour le 1DIV.... c'est pas rien quand même. Et il place le 1Ds III au plus proche du 1D IV, pas le 1D III.....
A méditer, même si bien évidemment ce genre de review est à prendre avec la distance nécessaire. Il n'y a pas de fumée sans feu cependant.
Franchement le 5D2 est un appareil exceptionnel lorsque l'on est à la recherche d'une qualité d'image superlative à un tarif convenable. Et que l'on est pas accroc aux sujets mobiles ou hyper mobiles. Je ne savais pas vraiment quoi faire des 8i/s du 7D très sincèrement par contre je savais quoi faire avec son AF.
On lit ici et ailleurs (et je l'ai moi-même écrit) que l'on aimerait avoir un 5D2 avec l'AF du 7D, ou un 7D avec le capteur du 5D2 (j'aimais bien ce sens suggéré par un autre forumeur dans un autre topic). Alors on spécule sur le 5D3. Mais le 1Ds finalement... apporte ceci, exception faite comme me l'avait indiqué dalloz de la montée en ISO moins superlative sur le 1DsIII que sur le 5D2.
Donc il y a le 5D3 aussi. Mais quand. Mais où. Mais pour combien. Mais avec quoi.
La vache ça en fait des pistes. Quel cauchemard la photo, j'arrête demain!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide nombre de déclenchement 1D mark II
Par kalima dans le forum EOS-1D Mark IIRéponses: 9Dernier message: 27/07/2010, 10h26 -
Aide, comparatif 1D Mark III et 7D
Par panthersky dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 22/05/2010, 07h28 -
Renouvelement de compte
Par Guillom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 27/04/2010, 13h32 -
achat d'un canon 5D mark II , besoin d'aide
Par SnowAddict dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 29/05/2009, 10h41 -
Changement d'objectif => conseil pour renouvelement? (débutant)
Par Lioo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/09/2007, 00h58