Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Je viens enfin de changer mon boitier
Vue hybride
-
11/10/2011, 11h38 #1Membre
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
Au contraire, le Flipside 400 est super pratique : il suffit de le faire pivoter autour de sa taille (avec la ceinture attachée bien entendu) pour l'avoir devant soi. On peut ensuite l'ouvrir et avoir la totalité de son matos face à soi. Donc pas de problème pour changer d'objectif, le tout sans avoir besoin de poser le sac par terre.
Un pote m'avait prêté le Fastpack que j'ai trouvé beaucoup moins pratique : pas si évident de sortir l'appareil sur le côté, il faut un peu se tordre sur le côté pour bien l'attraper (pas simple dans le cas d'un 40D avec un grip, l'ouverture étant un peu juste). Et je ne parle pas du changement d'objectif, impossible à faire sans poser le sac.
Pour moi, si on a plusieurs objectifs que l'on change régulièrement, mieux vaut partir sur le Flipside. Si on ne change pas trop d'objectif, alors le Fastpack est une bonne solution, d'autant plus si l'on se balade avec un ordi portable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer le nom du photographe sur le boitier de l'appareil (ici eos 5D)
Par jwc dans le forum EOS 5DRéponses: 5Dernier message: 19/03/2015, 09h19 -
Je viens enfin de gagner un "D" !!
Par tarzan dans le forum EOS 40DRéponses: 2Dernier message: 02/12/2007, 17h13 -
Changer mon boitier ou mon objo ?...
Par Snorky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 27/10/2007, 18h42