Citation Envoyé par leven15 Voir le message
Le 6D est déjà plus que bien pour commencer !

Un filtre neutre c'est pour la protection de test futures objectifs.
150 000 déclenchement c'est déjà plus que pas mal crois moi :p Après ben il ne se passe rien. Il continue de déclencher tout à fait normalement jusqu'à sa "mort" mais impossible de dire si ça arrivera à 152 000 ou à 250 000.

Le 50 1.4 est vraiment bien. Voici le genre de photo que tu pourras réaliser avec traitement/maitrise bien entendu : Recherche avancée

Le zoom de base en FF est 24-70 ou 24-104 mais attention au prix... On est dans une autre dimension.

Merci pour ce lien Leven15... Ca me donne encore plus envie du 6D et du 24-105 ! Ce n'est vraiment pas raisonnable Surtout que mon 400D, je suis bien loin d'en tirer le meilleur
Mais j'ai au moins l'occasion d'admirer le résultat possible avec du matériel que je possède et ca me rassure... J'ai encore du chemin à faire avec mon 400D !
Un 24-105mm c'est conseillé sur APS-C ? Parceque acheter le 6D avec les optiques que j'ai actuellement, je vais pleurer de rien avoir à lui visser dessus mais acheter le 24 105 qui me fait tant envie sur le 400D : ca va donner quoi de bon ?