Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de Ouhlala
    Boîtier
    Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro

Par défaut

La durée de la batterie depends de ta manière de prendre des photos et aussi des conditions (température externe entre autre). Sur mon 350D , je le laisse souvent allumé en attendant que la bonne pose/sujet/etc apparaisse ... Donc la ma batterie ne tient pas les 400 photos de certains
    Sinon, le grip, je te le conseille fortement , meme si ce n'est pas pour rajouter une batterie supplémentaire : Meilleure prise en main (donc moins de "peur" quand on a un gros objectif bien cher au bout ) , plus de poids et donc une meilleure stabilité pour moi . Attention aux grips trouvé sur des sites d'enchère à des prix défiant toute concurrence : un copain en a acheté un , et il a été deçu : Le caoutchouc "grip" ayant été remplacé par un plastique dur et glissant .

Par contre, n'ayant pas le 400D , je peux pas trop te répondre sur les avantages de celui ci . Avec mon 350D , j'en suis plutot satisfait même s'il a l'air d'avoir du mal avec les hautes lumieres en cramant les blancs.

Après, avis strictement personnel, je te conseillerai l'achat d'un objectif style le canon 50mm F1.8 qui a un bon rapport qualité prix . Il te sauvera dans les situations de basse lumière lorsque l'objectif du kit peinera un peu . Pour ma part, j'ai assez vite abandonné l'objectif du kit , faisant essentiellement des photos dans des ambiances tamisés avec des sujets en mouvement . Perso, avec le recul, j'aurai donc du acheter le boitier nu .
    Dernière modification par Ouhlala ; 09/10/2007 à 12h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 350d - 400d
    Par zazax dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/11/2007, 01h57
  2. Af 350d 400d Et 30d
    Par regis dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 35
    Dernier message: 18/03/2007, 19h50
  3. 400D ou 350D?
    Par ploum dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 25