Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36
  1. #1
    Membre Avatar de Mikaeos
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Oise
    Âge
    40
    Messages
    158
    Boîtier
    Canon EOS 6D II
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II

    Par défaut J'ai besoin de vos avis éclairés pour le futur passage au numérique

    Bonjour à vous

    J'ai commencer la photo il y a 10 ans en argentique et à ce jour à part un Canon G10 de dépannage je suis toujours en argentique avec un EOS 1V .
    Je ne suis pas un photographe fou à m'en servir tous les jours ....j'ai un frein financier dû au coût du développement et je suis loin de me dire que j'ai fait le tour avec ce boitier.
    Pour info et cette info n'est pas négligeable je pense ,c'est que j'ai de l'urticaire rien qu'en voyant,lisant qu'il faut tous ces tas de logiciels pour traiter les photos qui ont été faites avec un boitier numérique.alors je suis peut être à côté de la plaque de ne pas accepter tous ça et je vous en serez reconnaissant à ce moment là de me l'affirmer !
    Pour en revenir,et malheureusement dans le futur je ne voudrais pas passer mon temps à rendre une photo basique en super cliché !ce n'est pas mon interêt...
    Pour ma part avec l'argentique malgré des traitements certains mais modéré en développement de pellicules , le résultat n'est jamais parfait mais j'aime aussi ça...