Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Vue hybride
-
06/01/2013, 19h57 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II
Bonjour à vous
Me revoilà vers vous, où mes finances/choix/envies me semblent avoir changés, je m'explique:
Je devais partir sur vos conseils sur FF vu que je pouvais acheter un boitier entre 500 et 1000€ environ ,sauf que des choses se sont passées depuis et pour faire court nous devons racheter une voiture et les quelques 1000€ de côté vont y passés...
Alors c'est pour ça que pour pouvoir acheter du coup "un kit aps-c" je pense, devoir revendre mon 17-40 et 85 1.8 pour avoir un apport et j'ai une cagnotte de 300€ que je peux rajouter donc je pense au total avoir un budget de 1000€ pour trouver un "kit" boitier objo .
Alors pour info mes envies ont changés je ne cherche plus à avoir un objo pour ça ,un autre pour ci, je régresse me direz vous??? sans doute je reviens à la photo standardisée! où ne l'ai-je jamais quitté....enfin bref, du coup tout repars à zéro , quel vie !
Du coup en oubliant le 5d etc, financièrement si je pars sur un kit à 1000€ ce serait sur un 60d/650d + 18-135/17-85 (pour l’objectif je partirai du coup sur un standard qui tablerait sur un bon compromis)????
Je regarde du cou et compare cette gamme de boitier et objos, à part le 650d destiné à faire de la vidéo entre les deux y en à t-il un qui sort du lot ???
Pareil pour les objos, y en a t-il qu'il faut éviter, en avez vous à conseiller ???
Vaut-il mieux acheter le boitier nu et compléter avec un objo qui n'est pas livré en kit ???
Waouuu quel bordel dans ma tête !
Désolé vous allez me demander si je suis mâle ou femelle!!!
Je vous remercie par avance de consacrer encore du temps pour mes futurs choix
Merci beaucoup
Mika
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement d'objectifs (pour futur passage au Full Frame)
Par Tamara dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 11/01/2012, 20h32 -
Besoin de vous pour des choix d'objectifs et d'équipement pour mon futur 60D
Par piwii92 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 09/12/2011, 22h00 -
besoin de l'avis d'experts pour choix appareil numerique
Par Vertige30 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/07/2010, 21h33 -
Besoin de conseils éclairés
Par twany dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 06/09/2009, 15h34