Bonjour à vous

Me revoilà vers vous, où mes finances/choix/envies me semblent avoir changés, je m'explique:
Je devais partir sur vos conseils sur FF vu que je pouvais acheter un boitier entre 500 et 1000€ environ ,sauf que des choses se sont passées depuis et pour faire court nous devons racheter une voiture et les quelques 1000€ de côté vont y passés...
Alors c'est pour ça que pour pouvoir acheter du coup "un kit aps-c" je pense, devoir revendre mon 17-40 et 85 1.8 pour avoir un apport et j'ai une cagnotte de 300€ que je peux rajouter donc je pense au total avoir un budget de 1000€ pour trouver un "kit" boitier objo .
Alors pour info mes envies ont changés je ne cherche plus à avoir un objo pour ça ,un autre pour ci, je régresse me direz vous??? sans doute je reviens à la photo standardisée! où ne l'ai-je jamais quitté....enfin bref, du coup tout repars à zéro , quel vie !
Du coup en oubliant le 5d etc, financièrement si je pars sur un kit à 1000€ ce serait sur un 60d/650d + 18-135/17-85 (pour l’objectif je partirai du coup sur un standard qui tablerait sur un bon compromis)????
Je regarde du cou et compare cette gamme de boitier et objos, à part le 650d destiné à faire de la vidéo entre les deux y en à t-il un qui sort du lot ???
Pareil pour les objos, y en a t-il qu'il faut éviter, en avez vous à conseiller ???
Vaut-il mieux acheter le boitier nu et compléter avec un objo qui n'est pas livré en kit ???

Waouuu quel bordel dans ma tête !

Désolé vous allez me demander si je suis mâle ou femelle!!!

Je vous remercie par avance de consacrer encore du temps pour mes futurs choix

Merci beaucoup

Mika