Affichage des résultats 1 à 45 sur 284
Discussion: Intérêt de passer du 7D au 5D Mark II ?
Vue hybride
-
12/08/2011, 11h59 #1Cpt'ain FlamGuest
Justement, toi tu es l' exemple "type" de l' utilisateur qui va exploiter la tropicalisation. Mais la majorité d' entre nous ne doit pas en faire un critère de choix. Et la liste des "vieux" L non tropicalisés est longue...
Perso, je pars en voyage avec des boîtiers moins "étanches" que des 1D/Ds, et pas toujours mes objos L et ça se passe bien, même au niveau des poussières...
Le reste de l' année mes sorties photo en milieu poussiéreux ou humide sont moins fréquentes et si c' est France, avec mon véhicule, donc plus de matos si besoin.
Je reconnais que cette année, dans le désert avec le vent d' hiver, le joint du 70-200 était le bienvenu. Mais le 10-20, le 50 et le 17-55 étaient du voyage et bien que "crissant" un poil plus de la baïonnette, avec une bonne méthode de changement d' objos, c'est passé comme une lettre à la poste et sur 50D encore...
Plus tard dans l' année, la poussière et la même config...
Pas une poussière sur le capteur, même vissé... et pas de nettoyage de ce dernier depuis décembre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 12h08 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 20h49

).
).