Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 284

Vue hybride

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

En passant Cap'tain Flam, que lui reproches-tu au 50 1.8 sur le 5D MkII? Il est pas si mal? Certes, je ne l'ai pas comparé au 50 1.4...

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
    En passant Cap'tain Flam, que lui reproches-tu au 50 1.8 sur le 5D MkII? Il est pas si mal? Certes, je ne l'ai pas comparé au 50 1.4...
    Le 50 f/1.8, je l' ai eu, comme tout le monde...

L' ancien était fini comme "l' actuel" et vénérable 35 f/2, bref, rustique mais fiable et précis, c'est même ce qui fait que j' aime tant cette optique.

Le 50 f/1.8 dans sa livrée actuelle est tout en plastique, sa bague de map est indigente, voire inutilisable...

C'est une objo "ouvert" donc destiné aux faibles lumières, et en ambiance sombre, sa map foire, pédale...

Son pare-soleil et son système de fixation viennent couronner le tout...

Monsieur Canon, si tu nous lis, vas voir ce que Nikon propose sur le 50 f/1.8... pour 240€... Et rends nous le 50 f/1.8 version I!!!

Je suis passé au 1.4 très vite, va le voir et surtout l' essayer...

Sur 5D² et 7D, le 50 f/1.8 est au mieux un objectif d' attente... Dommage car sa partie optique est très correcte. Autant je le conseille à un débutant "désargenté", autant je ne prêche pas le L à tout va, autant je conseille beaucoup Tamron, autant pour le 50 c' est 1.4 épicétou!^^ Le L à la rigueur^^, Silver, si tu nous lis...^^

As tu lu le comparo de Focus Numérique sur tous les 50?

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Le 50 f/1.8, je l' ai eu, comme tout le monde...

L' ancien était fini comme "l' actuel" et vénérable 35 f/2, bref, rustique mais fiable et précis, c'est même ce qui fait que j' aime tant cette optique.

Le 50 f/1.8 dans sa livrée actuelle est tout en plastique, sa bague de map est indigente, voire inutilisable...

C'est une objo "ouvert" donc destiné aux faibles lumières, et en ambiance sombre, sa map foire, pédale...

Son pare-soleil et son système de fixation viennent couronner le tout...

Monsieur Canon, si tu nous lis, vas voir ce que Nikon propose sur le 50 f/1.8... pour 240€... Et rends nous le 50 f/1.8 version I!!!

Je suis passé au 1.4 très vite, va le voir et surtout l' essayer...

Sur 5D² et 7D, le 50 f/1.8 est au mieux un objectif d' attente... Dommage car sa partie optique est très correcte. Autant je le conseille à un débutant "désargenté", autant je ne prêche pas le L à tout va, autant je conseille beaucoup Tamron, autant pour le 50 c' est 1.4 épicétou!^^ Le L à la rigueur^^, Silver, si tu nous lis...^^

As tu lu le comparo de Focus Numérique sur tous les 50?
    Je suis assez d'accord, pour le moment ce n'est pas celui que j'utilise avec le plus de plaisir sur le 5D... il produit quand même des images assez sympathiques!

Le test des 50 mm est effectivement un de ceux que j'ai lus depuis longtemps... et que je vais relire de ce pas!

Il y a aussi celui-là
    , cet autre test et ce dernier en anglais...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
    Par briceos dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2012, 14h12
  2. Découverte du Eos 5D Mark II
    Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 12h08
  3. [Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
    Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2010, 20h49

Règles de messages