Affichage des résultats 1 à 45 sur 284
Discussion: Intérêt de passer du 7D au 5D Mark II ?
Vue hybride
-
09/08/2011, 14h44 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Le 5D n'accepte pas les objectifs EF-S.
Le 7D accepte lui les EF et EF-S.
Pour ma part je viens d'acheter le 7D associé à mon tamron 17-50 mm f/2,8 qui lui convient d'ailleurs fort bien.
Comme toi, j'ai longtemps hésité entre le 7D et 5D II, mais l'écart de prix m'a fait choisir le premier.
Pour être franc, parfois je me demande si je n'ai pas eu tort de regarder aux 600 euros à débourser en plus pour le 5D II (j'en avais fort envie, surtout qu'à 67 ans, faut plus trop tarder, et le FF m'attire toujours autant qu'avant, MAIS.....!!!).
Je tiens à dire cependant que je suis fort satisfait du 7D dont les possibilités dépassent d'ailleurs l'usage que j'ene fais .
Tu dois donc bien analyser le type de photos que tu souhaites réaliser... et choisir. (pour ma part = paysage, portrait, rue.... et pour cela le 5D est extra, pas besoin de la rapidité légendaire du 7D).
Choisis bien, c'est important.
Pardon pour l'effet "doublon" de mon message avec celui qui précède... mais le temps de me corriger et ... Colonel Sanders faisait paraître le sien.
Soit...
Francis.Dernière modification par vacou ; 09/08/2011 à 14h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 12h08 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 20h49