D700 alors.
Georges
Version imprimable
Faut arrter de psychoter... L'af du 5d2 n'egale pas un 7d, mais c'est pas non plus un FD... y a un autofocus performant, certe pas adapté pour du suivie d'oiseau en vol (et encore, ça se faisait avant le 7d).
Ce que je peut dire de mon expérience, c'et que dans une salle sombre de concert, je ne l'ai jamais fait patiner... Et ça c'est un retour d'expérience concert, je suis parfois obligé de shooter a 6400 iso au 50e a 2.8, pour dire qu'il n'y a pas de Lumière... Mais l'af lui suit...
Après, je ne fait pas de suivi, je n'ai même jamais teste... Mais l'af reste précis en rapide en "one shot"...
Pour l'af, il est clairement meilleur en suivi que celui du 30D (le même que celui du 20D) que j'avais avant.
Par contre te dire si ca suit en Rallye... je n'en serais pas capable car je l'ai jamais tenté ce type de photos...
En suivi par contre il est clair que le D700 est bien devant même si le 5D ne démérite pas
Merci à tous pour vos réponses. Ca va âs être évident de choisir. La plupart du temps je fais plutot des photos à la volée et j'aime à faire des photos de sport ou d'animaux en mouvement.
Bon on a vu pire comme décision à prendre entre ces deux boitiers :rolleyes:
D'ici à cet été je pense que j'ai pas fini de me prendre la tête :blink:
Simplifie toi le choix: prend les 2!!!
Je suis déjà parti...
Après passage dans ma boutique photo préférée, le choix est fait. Ce sera un 7d et certainement avec le 10-22 Canon.
Je pense l'acheter au début de l'été. J'ai hâte maintenant que la décision est prise.
Excellent choix!.. Surtout pour tes photos de rallyes tu vas pouvoir profiter d'un des meilleur autofocus qui se fait en ce moment!.. Bravo!..
merci !
Malheureusement je ne pourrais pas l'avoir assez tôt pour les vacances chez moi dans la famille (departements 13, 83, 84, 30).
Mais j'espère bien le prendre avant les deux rallyes WRC qui passent près de mon domicile : les rallyes d'Allemagne et de France en Alsace. Avec l'AF du 7D, Loeb n'a qu'a bien se tenir ;)
Canon EOS 7D sans hésitez