Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: HELP Please !!!
Vue hybride
-
23/02/2011, 15h57 #1Cpt'ain FlamGuest
Débuter avec un 40D, c'est déjà se faire plaisir. Je l'ai eu, avec le 17-50 Tamron, qui lui allait comme un gant.
50D d' occase, bien aussi, j' en ai vu dans les 600€ avec la garantie du magasin, pas plus tard que ce matin, sur Toulouse.
A Paris, les bonnes boutiques Photo avec offre en occasion sont au moins dix fois plus nombreuses que chez nous, les prix doivent donc être encore meilleurs? Et on peut voir sur pièce, voire trouver des occasions garanties(quelques jours à quelques mois).
450/500/550D neuf ou pas, sont de très bons boîtiers pour débuter à prix doux, et avec des résultats équivalents, puisque le capteur est le même que sur leurs grands frères(je simplifie, je sais).
Silver Dot te donne un bon conseil, en manipulant tu choisiras mieux.
J' avais prêté mon 40D à une amie(ado) qui ensuite a choisi le 450D, moins lourd. Depuis, elle s' éclate avec.
Les objectifs du kit sont bien pour se faire une idée, et la qualité des images plus que correcte. Tous les conseils déjà donnés me semblent pertinents, je partage ces avis.
Bonnes tofs.
-
23/02/2011, 16h08 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))