je viens de m'inscrire donc j essaye de comprendre le systheme de réponse ici lol ... oui un budget c'est vrai que c'est tres important mais cela dépend si c'est du neuf ou pas, bref, disons qu avec une base de 500 ou 600 appareil nu c est deja pas mal
Je ne voulais pas paraître agressif, excuse-moi. :angel_not
C'est subjectif car la photographe et le post traitement peuvent influencer grandement le résultat. Cependant, dans cet Eoscope, tu peux déjà regarder ce que certains arrivent à sortir avec un 300D (d'occaz à 60€). Le premier achat étant généralement la base d'un bon deuxième achat, tu n'auras pas de grand regret...
C'est subjectif car la photographe et le post traitement peuvent influencer grandement le résultat. Cependant, dans cet Eoscope, tu peux déjà regarder ce que certains arrivent à sortir avec un 300D (d'occaz à 60€). Le premier achat étant généralement la base d'un bon deuxième achat, tu n'auras pas de grand regret...
lol je ne t'ai pas trouvé agressif, ni personne ici depuis mon arriver d'ailleurs, merci pr cette info je vais y faire un tour, bonne journée à toi Armaiman !!!