Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: HELP Please !!!
Vue hybride
-
23/02/2011, 13h21 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Les mùagasins ne permettent en fait pas grand'hose, si ce n'est de voir, sinon manipuler un boîtier dans le magasin.
Ce que je te propose, si tu peux disposer de deux ou trois heures en semaine, c'est une brève sortie photo dans Paris, et mettre à ta disposition mon matériel pour prendre quelques photos avec, afin de te permettre de cibler tes besoins réels en matériel pour te guider pour ton futur achat. Je peux amener deux boitiers et de quoi couvrir entre 17 et 200mm en focale, voire davantage pour que tu puisses voir par toi-même ce que peuvent représenter les focales dont on ne cesse de parler dans les forums, alors que l'important est la couverture angulaire de PDV des divers objectifs, qui ne saute aux yeux vraiment qu'on le voyant, et en prenant des photos avec.
-
23/02/2011, 13h27 #2
-
23/02/2011, 15h48 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il suffit de taper mon pseudo ici, suivi de l'incontournable arobase et de myway.com pour m'envoyer un mail.
Quand tu pourras employer la messagerie personnelle du site, tu pourras me contacter avec ou par mail.
C'est un bon prix pour le couple boîtier/objectif. L'EF17-85mm IS est correct, plus robuste que l'Ef18-55mm du kit avec plus d'allonge.Dernière modification par silver_dot ; 23/02/2011 à 15h52.
-
23/02/2011, 15h57 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))