j'ai regardé justement le 550D mais par contre qu'elle est la différence entre l objo 18 55 et le Tamron ?
Le Tamron est plus lourd, plus imposant que le 18-55, je trouve le piqué meilleur, (houla, je vais me faire incendier) et il a une ouverture constante a 2,8.
Le 18-55 à la stabilisation, un bon piqué aussi, mais tu finira par le revendre...
Si tu n'ai pas intéressée par la vidéo, tu peux, peut-être opter pour une occas (40 ou 50) et voir ensuite pour les objectifs.
apprendre à utiliser au mieux mon futur reflex Canon
Envoyé par david
Le Tamron est plus lourd, plus imposant que le 18-55, je trouve le piqué meilleur, (houla, je vais me faire incendier) et il a une ouverture constante a 2,8.
Le 18-55 à la stabilisation, un bon piqué aussi, mais tu finira par le revendre...
Si tu n'ai pas intéressée par la vidéo, tu peux, peut-être opter pour une occas (40 ou 50) et voir ensuite pour les objectifs.
effectivement je ne suis pas interessé par la vidéo mais alors vraiment pas, merci du conseil David, donc il faudrait que j'opte plutot vers du 40d ou 50d plus un voir deux objo d'apres tout ce que j'ai pu lire ... encore merci !