apprendre à utiliser au mieux mon futur reflex Canon
Envoyé par Fredo_45
Prendre le kit de base pour commencer. Après il y a plus d'une centaine d'objecif possible en canon et marque tiers ... On peut pas dire au départ ce que l'on a besoin en réalité, la question est trop vaste pour être abordé compartiment par compartiment ... Le début veut en générale tout couvrir avec un petit budget, et maitriser le tout rapidement : Ce qui dans la réalité n'est possible qu'avec beaucoup de temps, beaucoup d'argent et de bons profs ...
Le plus simple pour commencer c'est de prendre un boitier pas trop cher genre 550D et un double kit 18-55 Is et 55-250 IS. Ca permet de débroussailler le terrain des besoins, et de se faire la main sans y mettre dès le départ des milliers d'€ ... Après une fois que tu auras fait le point sur tes envies, et en parcourant le forum tu iras vers ce qui te convient, et ce qui convient a ton banquier ...
fredo,
tu as raison, et niveau budget si je prenais un boitier un peu moins cher que le 550D par exemple donc je récup un peu plus Page Ranking investir dans un bon objectif ? ... sachant que le plus important c'est l'objo plutot que le boitier, de plus sur des sites comme xxxx il y a des offres interessantes, quand pense tu ?
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.