Citation Envoyé par samra3004 Voir le message
Donc j'en déduit que vous le garderiez ce 700d ? Malgré sa sortie qui date de 2013
Tout dépends de ce que vous voulez. Moi j'aimerais bien m'acheter le 80D mais je n'ai pas les finances pour l'instant et peut être pas à court terme.
Aujourd'hui je préfère continuer avec mon 350D plus tôt que d'acheter quelle que chose d'autre.

J'ai utilisé mon 350D pendant des année puis les smartphone on commencer de faire des meilleurs photos et j'ai mis mon 350D sur le côté. Je ne lais plus toucher pendant plus de 2 ans. Puis j'ai vu une vidéo parlant du RAW et LR. A ce moment je me suis rappeler que mon 350D avais cette possibilité et j'ai voulu essayer. Depuis mon 350D est redevenu mon appareil photo principale et j'ai découvair un tout nouveau appareil photo.

Les nouveau appareil photo ne vont pas faire des photos nettement meilleurs que le 700D, un peu surement mais pas plus par contre developper un RAW ferra une grande différence par rapport au JPEG.
Déjà quand tu as acheter ton 350D il n'était pas nouveau. Pose toi la question de ce que tu veux, un appareil qui fait des belles photos? Garde ton 700D et utilise LR. Tu veux les dernier gadget change mais je te conseil toujours d'utiliser LR.