Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: HELP !! 5D MK2 ou 7D
Mode arborescent
-
26/05/2010, 22h44 #28Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Hello

effectivement. Quoi que.
En tout cas je n'ai pas ''senti'' en terme de qualité d'image de différence abyssale entre le 7D + 17-55 IS 2.8 et le 5D2 + 24/70L 2.8 qui puisse justifier une préférence nette pour l'un ou l'autre couple. Les photos je les regarde et je les montre et en profite après les avoir développé, je ne les analyse pas avec des outils de mesure.... dans la vrai vie en tout cas.
A vrai dire le 17-55IS 2.8 est une optique fa-bu-leuse!!!!!! Quel pied, encore un coup de coeur cette optique, j'étais parti sur un Tamron mais bon pas pu résister à ça. A conseiller à toute personne à qui l'on veut du bien et qui cherche un transstandard lumineux et ultra confortable à utiliser.
Par contre sur l'épaule comme tu le soulignes très justement... ça pèse :bash:
Et merci pour l'excellente synthèse Brice, une version autrement plus claire du positionnement des deux engins
Je n'avais pas pris conscience de cette différence sur le bokeh, n'ayant pas mené de test personnel rigoureux sur ce sujet , ça ne saute pas aux yeux forcément en tout cas même si forcément on perçoit des changements sur le ''global picture''.
@ pluche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

).