Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
03/01/2013, 13h04 #28
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Oui… Oui…
Et puis un jour ils inventerons un système qui capteras directement ce que verra la rétine à travers des lunettes spéciales avec un boitier de traitement accroché à la ceinture et une mini télécommande qui te permettras de choisir ton exposition, ta profondeur de champs etc… les objectifs et les boitiers n'existerons plus que dans les musées les infos seront traité par le boitier avec un système 5G… 6G… qui enverra directement les prises de vues sur ton ordinateurs resté à la maison. tu te baladeras avec une ceinture dans laquelle il y aura les batteries qui se rechargerons avec ton chapeau solaire. tu auras des lunettes zoom qui te permettrons de choisir ta focale en clignant soit avec l'œil droit ou gauche…
Tu prendras des photos les mains dans les poches ou en te baladant avec madame sans lui lacher la main… tu pourras courir avec tes mômes sans craindre pour ton boitier tout en prenant des photos en mouvement. Les gens que tu prendras en photo auront gagné en naturel car pas d'appareil rebutant en face de toi qui te donne un sourire de constipé.
Bref… On feras avec ce qu'on nous donneras et avec les technologies qui existeront à l'instant T
Par contre fini les clins d'œil au petites Nanas, au risque de te prendre un rouste par Madame en rentrant à la maison.
Bon allez ! les fêtes sont passés et le père Noël n'existe toujours pas… Moi, je vais prendre mon boitier actuel et je m'en vais vous souhaiter à tous un merveilleuse année Photographique 2013
Bien à vous
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moins 13 ° !!!
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 16/02/2012, 16h31 -
Un rapid strap solide en moins de 10 min pour moins de 20 €
Par albom dans le forum TutosRéponses: 29Dernier message: 21/04/2011, 21h21 -
moins 11
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 01/01/2008, 16h36 -
De moins en moins de poussières ?
Par Arion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 09h28