Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Quand on achete du matos c'est pour s'en servir a un moment T, c'est pas pour l'héritage de ses enfants dans 30 ans ... Ils seront de toute façon je pense plus content d'hériter de belles photos ...
Mais là il n'est pas question de "dans 30 ans", ni même dans 10. Mais bien de demain.
Enfin bon, que sera sera. Mais si 2013 vois arriver des boitier FF sous 1200 euros, la pertinence de l'achat de matériels APS-C (boitiers-objectifs) me semble plutôt limitée.
Cela dit je ne met pas en doute le fait qu'on fasse de très belle photo avec un appareil trentenaire, mais sur un forum ou l'argument plaisir d'utiliser du bon/beau/nouveau matériel reviens régulièrement, je ne pensais pas que le fait de vouloir anticiper une évolution semblerai aberrant :p

Anticiper une évolution c'est assez différent de vouloir a tout prix le dernier modèle, celui avec l'AF guidé par radar et les sièges chauffants.

D'autant plus que ça va exactement dans le sens de ce que dit Freddo_92, vision sur le long terme = orienté objectifs et pas boitier.