Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
02/01/2013, 16h49 #9Membre
- Boîtier
- Canon / Fuji
- Objectif(s)
- Ça va et ça vient
Pas vraiment stérile puisque la question sous-jacente c'est bien est-il "intelligent" aujourd'hui d'investir dans du matériel (boitier / objectif) qui est amené à disparaître ou se transformer dans un avenir qui pourrait être relativement proche ?
Tout ce qui a été dit avant la sortie de deux FF entrée de gamme ne compte pas vraiment imo, et comme dit, j'ai pas eu le courage de décortiquer la pléthore de posts pouvant traiter du sujet. La fonction recherche sur fin/mort/obsolescence de l'apsc ne m'ayant rien remonté de probant.
Mais merci de ton intervention qui fera beaucoup pour éviter a cette discussion d'être stérile.
Blague à part, si personne ne vient en disant "de toute façon l'aps-c / le FF / le mirrorless / les chipsters c'est tout naze" mais que les avis restent un minimum objectifs et argumentés j'ai du mal à voir ce qui peut créer la polémique (hormis le partisanisme des éventuels participants)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moins 13 ° !!!
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 16/02/2012, 17h31 -
Un rapid strap solide en moins de 10 min pour moins de 20 €
Par albom dans le forum TutosRéponses: 29Dernier message: 21/04/2011, 22h21 -
moins 11
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 01/01/2008, 17h36 -
De moins en moins de poussières ?
Par Arion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 10h28