Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: FF et 5d
Vue hybride
-
30/04/2011, 06h48 #1
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
Je pense que le 5D premier du nom restera toujours un bon "deal". C'est un appareil de très bonne facture. Par rapport à son successeur le 5D Mk II, il manque l'anti-poussière, la vidéo, ainsi que l'excellente montée en ISO.
Pour moi l'argument de "masse" en faveur du 5D Mk II serait cette excellente montée en ISO ainsi que son écran de contrôle haute résolution. Est-ce réellement indispensable ? Ma foi, je dirais dans l'absolu, non. Le 5D Mk I produit des images digne de ce nom, de plus, la résolution de 13 Mpixels suffisent largement pour la plupart d'entre-nous et de ce fait n'impose pas la possession d'un PC "d'enfer". Donc cher ami, si ton budget serait un peu limité, traque la belle occasion, tu n'en serais pas déçu. Mais il serait de bon ton de lui adjoindre des objectifs de qualité.
Je sais de quoi je parle, j'ai possédé cet excellent appareil qu'est le 5D mK I.
Etienne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))