De ce que je sais la vitesse d'obturation est plus importante sur le 60D, le viseur couvre 96% contre 95% avec un meilleur agrandissement pour le 60D, une meilleure finition, une meilleure ergonomie.
Et un élément crucial, le 60D a un écran de contrôle sur le dessus, et pas le 700D, et ça aussi c'est quelque chose dont je ne pourrais me passer....

Sans oublier que le 60D même s'il est sortis bien avant le 700D, est quand même une gamme au dessus, et franchement y a pas photo pour moi (sans mauvais jeux de mots ) rien que pour l"ergonomie le viseur et la finition, au même prix j'hésiterais pas une seule seconde.

Puis comme tu l'as bien remarqué, le 700D est une copie du 650D donc voila.....

Pour les Isos, ça veux pas dire grand chose, avec un firmware modifié je peux monter le 60D a 12800 Iso il me semble.
Pour le reste sur nos petits capteurs, faut pas espérer dépasser 3200 isos sans souffrir d'un ignoble bruit,et donc d'importante modifications en post production.
Personnellement jusqu'a 1600 Isos ça reste acceptable sur mon boitier, au delà débruitage obligatoire.
Donc ne te formalise pas sur les chiffres, regarde des test, tu verras que les iso, passé un certain cap, ben c'est bien dégueu :p
J'ose même pas imaginer le 700D à 12 800 isos, ça dois être immonde...