Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: Et maintenant, 5D MK2 ou 6D ??
Mode arborescent
-
27/09/2012, 08h24 #11Membre
- Boîtier
- Du FF et de l'APS-C (pour 2 !!)
- Objectif(s)
- Des fixes et des zooms...!!!!!
Merci François pour ta remarque très constructive...

BIGMAC, de ce que j'ai compris, une des différences majeures entre FF et APS-C est le rapport à son objectif : il me semble qu'un 50f/1.4 sur FF devient un 50f/1.8 sur APSC d'où une qualité de photo meilleure puisque ton caillou est exploité à 100%...c'est une des explications concernant la "qualité" de photos...en béotien que je suis, j'espère juste avoir bien compris ce "détail" technique ??!!
Par contre le 7D est considéré comme une superbe réussite en terme de boîtier...
Dans mon cas, je cherche un boitier complémentaire au 50D pour exploiter mes cailloux (avec ma moitié), utiliser mes boitiers en fonction de mes besoins et/ou de l'environnement et comme je ne suis pas un pro, que je souhaite réellement avoir la chance de progresser (et que je veux quand-même goûter au xd car unique moyen d'accéder au "FF", malgré ce que peut en penser François...
), et que j'attendais la sortie du 6D qui ne semble ni mieux ni pire que le MK2 dont le prix devient largement abordable...je pense que je commence à y voir plus clair quant à mon futur FF...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et maintenant ?
Par MSC dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 02/08/2010, 20h15 -
Et maintenant...
Par lagambet dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 07/06/2010, 14h20 -
C'est maintenant...
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 16h53