Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: Et maintenant, 5D MK2 ou 6D ??
Mode arborescent
-
26/09/2012, 13h29 #11Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Voigtlander 20mm, Tamron 70-300/4-5.6 VC, Canon 24-105 f/4
Beh... pas moi. Entre les mines, les grottes, les photos de nuit en montagne pour avoir la voie lactée, les photos des falaises aux oiseaux à la tombée de la nuit, etc...
j'ai un bon nombre de photos prises entre 800 et 3200 Isos (le max exploitable avec le 60D, et encore...faut pas être trop tatillon sur le terme "exploitable".
)
En même temps, c'est pas ce dont je parlais.
Qd je dis qu'il me serait utile de balancer la photo sur une tablette ou un smartphone dans l'instant, c'est dans des conditions limites pour la mise au point surtout. De nuit, sur une plage en plein vent, qd le live-view reste désespérément noir... faire une map précise est parfois un peu compliqué. Et la vérif sur l'écran arrière du boitier est souvent insuffisante (que ce soit la map ou les légers flous de bougé dû au vent, etc...). Pour ce type d'usage là, la possibilité de balancer la photo sur un écran de 10" me plairait assez.
Beh, moi je dis juste que "l'essentiel" varie grandement d'un individu à l'autre. : )
Typiquement, je me fous du joystick parce que d'une, je ne l'ai jamais eu et de 2, je change suffisamment peu souvent de collimateur pour ne pas ressentir un manque terrible à ce niveau là... Par contre, je ne me passerais pour rien au monde d'un écran orientable, que ce soit directement ou en passant par un smartphone/tablette. : )
Djaaf.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et maintenant ?
Par MSC dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 02/08/2010, 20h15 -
Et maintenant...
Par lagambet dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 07/06/2010, 14h20 -
C'est maintenant...
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 16h53