Bonsoir,

J'ai découvert le monde de la photo il y a 3 ans avec un 400 d que je possède toujours. Je lui ai depuis associer un tamron 17-50 f2.8 , un sigma 50 f 1.4, un 135 L f2 et 430 exII.
Depuis quelques temps déjà je songe à monter en gamme d'autant plus qu'après une chute ma griffe porte flash ne fonctionne plus!
Je fais essentiellement du portrait, du paysage et je devrais attaquer l'année prochaine une formation studio.
Ce que je reproche à priori aujourd hui à mon boitier est d'une part sa montée en isos et son AF peu performant ( les enfants vont vites!).
Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de le tester personnellement, je suis tres attiré par le FF ( rendu, profondeur de champ).
Dernier critère, le budget ... disons que jusqu'à 1300, 1400 euros je dois pouvoir convaincre madame!
j'ai songé a plusieurs options:
- un 7 d pour sa polyvalence, son af , sa compatibilité aves tous mes objectifs et le déclenchement de flash a distance.
- un 5 d premier du nom + 17-40. on est a peu pres sur le même budget mais la montée en isos sera t'elle vraiment meilleure? quid de l'AF...
- patienter encore pour investir d'ici quelques temps dans un 5dII et être ainsi sûr de répondre à tous mes critères.
Merci d'avance pour vos réponses.