Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: EOS R ou EOS 7D III ?
Mode arborescent
-
20/10/2018, 22h02 #19Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Pas de soucis le forum est là pour aider!

Après si tu cherches un écran orientables, et comme le dit justement Draguimar_83, le 80D peut être une alternative très intéressante.
J'ai emprunté dernièrement ce modèle et l'AF est loin d'être mauvais.
Je dirais même quelle révolution vis à vis de mon antique 6D.
J'ajouterais même que le 6DII (en gros un 80D en 24x36) peut être un boitier hyper polyvalent.
Mais avec la perte du crop factor 1.6 qui peut gêner certains utilisateurs.
Toutefois, cela n’atteint pas la précision de la gamme 7D en cas de sujet très rapide type passereaux en vol ; sans oublier, comme le dit francoistn, la gamme 1D qui surpasse le reste mais à condition d'avoir l'utilité des avantages procurés par cette gamme (construction, rafale et montée en ISO affolante).
Concernant les possibilités en AF du 7DII je t'invite à jeter un œil sur les réalisations d'un utilisateur Flickr (BMSE) pour te rendre compte de ce qu'il est possible de réaliser comme clichés d'action (voir très grosse action) ; le tout couplé à une optique souvent qualifiée, à tord, d'antique (400 L 5.6).
Le 5DIV fera tout aussi bien voir mieux ; idem pour la gamme 1D.
En fonction de ton choix et de ton budget, il est possible d'évoquer une évolution de tes optiques mais...
...Compromis quand tu nous tiens!Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))