Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: EOS R ou EOS 7D III ?
Vue hybride
-
18/10/2018, 09h56 #1Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
je me suis posé une question un peu similaire , il y a 1,5 ans .. par quoi changer mon 7D
En voulant garder, la resistance au intemperie, la cadence de la rafale, un AF performant et une montée en iso performantes.
Et j'ai choisi un 1DX d'occase, quasi neuf ( moins de 10 000 declenchements ) que j'ai payé un poil plus cher que le EOS R d'aujourd'hui.
Et bien je ne regrette vraiment pas mmon choix. Il y a les courbes de labo et les images que le boitier fourni.
Je fais des tirages régulièrement de 80X60 d'une qualité irreprochable.
Alors le remplacement du 7D, peux aussi passer par un 1Dx qui reste un boitier tres performant. Et qui arrive meme a etre un peu plus performant en haut iso par rapport au 5Dmk4. Mais pas en bas iso ... mais la , il faut des objectifs de fou et des conditions de prise de vue parfaite pour tirer la quintessence de ces performances.
Nous sommes arrivé aujourd'hui ( et il y a deja quelques années ..) a des performances impressionnantes. Le surplus de perf est avant tout marketing.
Ca fait vendre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))