Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: EOS R ou EOS 7D III ?
Mode arborescent
-
17/10/2018, 00h37 #2Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
On va oublier le 7DIII pour partir sur du concret. Cela va être des choix cornéliens dans l'avenir. Pour l'hybride, tu as un appareil plus léger, tu passes en FF. Si tu as des objectifs canon, ils seront utilisables mais tu perdras en compacité. Pour l'instant peu d'objectif dédié, bien lourd et encombrant. J'espère que les baïonnettes vont supporter les longues focales et le poids. Pour "L'autofocus en faible luminosité" cela est il important pour toi. Je pense qu'un reflex doit faire aussi bien. Il te faut mettre à plat les caractéristiques et voir ce que tu as besoin: rafale, isos, poids, capacité batterie.. Chaque appareil aura ses avantages et il faudra choisir en fonctions de tes besoins. Tu as la chance d'avoir déjà un bon appareil et si tu as des objectifs Canon pourquoi pas essayer en second appareil. Par contre je conseille à tout le monde de les essayer en magasin. Je suis allé dans une grande enseigne pour les voir et les prendre en main. C'est la seule façon de voir si ces petits boîtiers vous conviennent. Certains étaient branchés et j'ai pu constater que certains viseurs d'hybride étaient sombres et avaient beaucoup de freeze. Mais la technicité va tellement vite. Voir aussi l'ergonomie qui est différente d'un reflex et certains n'aimeront pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))