Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: eos M en second boitier ?
Mode arborescent
-
20/02/2014, 13h05 #15Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Voigtlander 20mm, Tamron 70-300/4-5.6 VC, Canon 24-105 f/4
Je confirme pour le GM1, c'est une belle machine.
Ma femme, après s'être foutue de moi pendant des années pour le coté "Tortue Ninja" du sac photo reflex en voyage mais néanmoins un peu lassée par la qualité des photos sorties de son compact (et les limites dudit compact en photo de nuit) a fini par craquer pour le GM1, parce que c'est tout petit et que l'on peut utiliser un mode manuel qui se rapproche de ce que propose un reflex moderne.
Et effectivement, c'est sympa. ça ne pèse rien, c'est relativement petit (comparé à son compact, c'est encore gros, mais comparé à mon 6D + 24-105, c'est ... un autre monde.
) et c'est configurable (autant au niveau de la map que des paramètres d'ouverture/sensibilité/exposition et que des objectifs possibles à monter dessus (la gamme olympus/panasonic commence à être bien étendue, mine de rien... de l'uga jusqu'au télé avec des trucs qui tiennent qd même un peu la route...)
Bref, je vais p'tetre finir par investir dans un boitier panasonic µ4/3 d'entrée de gamme et lui piquer ses objos qd j'aurais pas envie de me trimballer tout le bazar.
Je l'aurais bien fait avec le M, mais... je ne me vois pas investir dans un troisieme set d'optiques.
Djaaf.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commandé un boitier nu 5d3 chez ********, reçu boitier /notice en anglais! Que faire
Par HERALD dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 39Dernier message: 10/11/2013, 20h35 -
RF-603C en mode boitier - boitier
Par JPdsfr dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 07/05/2013, 17h40 -
Choix d'un second boitier (boitier de secours)
Par neggwadloup dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 25/02/2013, 14h20 -
Problème Boitier 20D > achat nouveau boitier
Par cougnews dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 06/05/2009, 18h59 -
difference boitier full frame et boitier aps-c
Par H@rry dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 11/07/2008, 16h40