Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: eos 5d Mii vs 50d
Mode arborescent
-
21/11/2011, 12h25 #11Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- de plus en plus open...
Il y avait surement une bonne partie de non maitrise du boitier, mais c'est effectivement ce qui m'a un peu géné, le fait de devoir réfléchir avant chaque photo.
Je m'explique avant que ça soit mal interprété :p. Je prends beaucoup de photos de mes enfants, qui sont à un age où ils se foutent pas mal du fait que je suis
en train de les prendre en photo. Du coup, j'avais vraiment l'impression de passer à côté de certaines prises de vue parce que je n'avais pas réglé l'appareil comme
il fallait pour cette photo en particulier. Le problème, c'est qu'une seconde avant le nain était en haut de l'arbre en pleine lumière et que celle d'après il était en
bas en train de faire une roulade à moitié dans l'ombre. Et je trouve que le 600D a cette réactivité. Certes il y a moyen de faire mieux avec un 5DII sur chacune
de mes photos, mais au final, il y avait aussi moyen de faire moins bien si pas assez rapide à la configuration :/
Par contre, dès que j'ai droit à des enfants plus calmes qui acceptent de poser, là, je ressens un petit manque du rendu FF, effectivement. Mais ils vont grandir,
et moi aussi (d'un point de vue "compétence photo"), et j'y reviendrai probablement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))