Citation Envoyé par anthonyQDNEK Voir le message
je lis beaucoup de jugement a l'emporte piece.. et pas beaucoup de preuves photographique les gars..
j'hesite aussi entre le 500D et le 50... mais je ne crois vraiment pas que le simple fait de passer d'une gamme xxxD en xxD justifie un achat..
Les commentaires du style. "y'a pas photo.." ou "c'est pas comparable" .. bof bof.. ( entre l'aps-c et le FullFrame ok c'est pas comparable et pas le meme monde..)
mais là justement 500D/50D c'est comparable.. ce sont deux aps-c avec le meme capteur..le meme ecran.. 9 collimateurs chacuns.. le meme processeur, le meme viseur.. y'a bien que la cadence qui change et l'encombrement de l'appareil.. mais en qualité de photo,je suis curieux de voir la différence mais ça personne n'en parle, c'est balaud
bref j'arrive pas a faire mon choix et ce genre de post n'a aucun interet pour cela, c'est dommage, je ne trouve pas non de comparatif sur le net entre ces deux apn..
En terme de qualité d'image tu ne verras jamais beaucoup de différence dans toute la gamme APS-C Canon que ce soit un 1000D, un 450D, un 500D ou un 50D.

Maintenant non un 500D et un 50D ca ne se compare pas, ce n'est pas la même gamme, pas la même prise en main, pas la même ergonomie, pas le même viseur, pas le même autofocus, pas les même possibilités de customisation et de réglages.